Recherche
Magazine Décision Achats
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

[Start-up sourcing] Kendyz, la solution Saas centralisée de l'événementiel

Publié par Lisa Henry le - mis à jour à
[Start-up sourcing] Kendyz, la solution Saas centralisée de l'événementiel
© CandyBox Images 2012

Alors que le secteur de l'évènementiel commence à revivre, la start-up Kendyz propose une marketplace sous forme de solution Saas pour centraliser la recherche de prestataires.

Je m'abonne
  • Imprimer

Fortement impacté par la crise sanitaire, le secteur de l'événementiel, et principalement celui de la fête, commence doucement à sortir la tête de l'eau. La start-up Kendyz a pour but d'aider les 72 000 artistes, 37 000 techniciens du spectacle vivant et 95 000 entreprises créatives et de spectacle qui ont été les premiers à devoir arrêter leur activité, et les derniers à retourner au travail. Elle souhaite, grâce à sa solution digitale Saas, mettre en relation les différents prestataires du secteur.

Le logiciel Kendyz comporte une marketplace qui facilite la recherche de prestataires ainsi que le booking, l'automatisation de l'émission des démarches administratives et le paiement en ligne. Les transactions sont ainsi facilitées et sécurisées.

Fondée à Rennes en 2021, la start-up veut "rendre l'organisation d'un événement accessible à tous" selon sa fondatrice Katell Hourçourigaray. Sa solution s'adresse aux associations, collectivités, mairies et comités des fêtes, ainsi qu'à tous les prestataires évènementiels : intermittents, groupes de musiques, ingénieurs son, DJ, photographes, traiteurs, etc.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande