Recherche
Magazine Décision Achats
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

[Start-up sourcing] Rassembler à distance avec Rainbox

Publié par Lisa Henry le - mis à jour à
[Start-up sourcing] Rassembler à distance avec Rainbox

La start-up Rainbox souhaite faire vivre des moments fédérateurs à l'ère du télétravail, à travers ses coffrets qui proposent des activités de détente ou de créativité aux salariés.

Je m'abonne
  • Imprimer

La start-up Rainbox veut améliorer le bien-être au travail. Sur place, comme en distanciel, les employés peuvent recevoir des "box", proposant des outils de détente ou de créativité. De l'apéro à la lessive en DIY (do it yourself), les box "wellness at work" "sont pensées pour créer une ambiance détendue au travail, et permettre à chacun de relâcher un peu la pression".

De la conception à la livraison, tout est mis en place par la start-up afin d'éviter des démarches trop longues. Après avoir défini le projet, Rainbox met en place une logistique entièrement digitalisée via un Google Form sécurisé et personnalisé. Chaque employé y renseigne ses coordonnées pour la livraison. Dans toute la France, les livraisons s'effectuent soit via coursiers indépendants, soit par un service de transport postal et/ou frigorifique pour garantir la traçabilité et la qualité des produits.

La start-up propose une grande diversité de box, qui s'adaptent facilement aux envies et besoins de l'entreprise. Pour correspondre aux attentes RSE actuelles, Rainbox s'engage aussi à une meilleure consommation avec un réseau de partenaires locaux et une approche environnementale dans le choix de leur box et produits.



Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande