En ce moment En ce moment

Etude "Tendances et Priorité des Achats": l'édition 2020 se profile

Publié par le - mis à jour à
Etude 'Tendances et Priorité des Achats': l'édition 2020 se profile

Le comité scientifique de l'étude "Tendances et Priorités des Départements Achats" travaille actuellement sur le questionnaire de l'édition 2020.

Je m'abonne
  • Imprimer

Que souhaite-t-on savoir exactement? Quelles questions ajouter par rapport à la dernière édition? Et du coup... quelles questions enlever pour ne pas être trop long?

Afin d'élaborer le questionnaire de la dixième édition de l'étude "Tendances et Priorités des départements Achats", menée chaque année par AgileBuyer*, en partenariat depuis trois ans avec le CNA, le comité scientifique s'est retrouvé fin septembre. Il est composé de (de gauche à droite et de bas en haut, sur la photo) : Eric Bouret, CPO de Bouygues Construction, Emmanuelle Wallon, CPO de Clarins; Elisabeth Philippe, directrice achats de Agromousquetaires; Sylvie Robin-Romet, CPO groupe du Crédit Agricole ; Olivier Wajnsztok, directeur associé de AgileBuyer ; Pierre Bourgoin, directeur achats et logistique de Vinci Construction ; Jean-Luc Baras, président du CNA et CPO de Eiffage ; Jean Bouverot, responsable du service achats du ministère de l'Intérieur, et Pascal Pelon, CPO de Axa.

Les résultats de cette étude, dont le questionnaire sera très prochainement administré, seront dévoilé en janvier 2020.

*AgileBuyer est un cabinet conseil en achats connu pour ses équipiers achats

Je m'abonne

la rédaction

Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par elonoore Determine

Decouvrez comment la gestion collaborative des contrats renforce le role des achats dans amelioration de la conformite et la reduction des risques [...]

Sur le même sujet