Recherche
Mag Décision Achats
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

5 tablettes et PC convertibles pour rester productif en déplacement

Publié par Barbara Prose le
Je m'abonne
  • Imprimer
Surface Pro 4
© Microsoft Surface Pro 4 Surface Pro 4

Microsoft Surface Pro 4 : la puissance en mobilité

La dernière tablette/pc de Microsoft a reçu les éloges de la presse spécialisée pour sa puissance, sa simplicité d'usage et les quelques petites corrections qu'elle apporte au modèle précédemment issu des fourneaux de Microsoft, la Surface Pro 3. Elle n'est plus dépendante de son clavier-stand pour tenir debout. Elle est à présent équipée d'une béquille à l'arrière pouvant être inclinée selon un angle maximal de 150°. Son clavier aimanté servant aussi de rabat et d'étui de protection est toujours de la partie. L'écran tactile est un 12,3 pouces. La configuration de la Surface Pro 4 peut varier de 4 Go à 16 Go de mémoire vive et le stockage, sur disque dur SSD, est de 128 Go à 1 To. On peut opter pour un processeur Intel de dernière génération (Core i5, Core i7 ou m3) pour la configuration. La tablette de Microsoft conserve son système de reconnaissance faciale Windows Hello déjà présent sur l'ancien modèle pour la déverrouiller.
Côté connectivité, la Surface Pro 4 possède trois ports USB 3.0 et un port microSD. A l'instar des autres produits de notre diaporama, la Surface Pro 4 vient avec son stylet. Tarif: à partir de 999 euros.

Barbara Prose

Barbara Prose

Journaliste pluri-médias

Journaliste pluri-médias et technophile, je suis passionnée par l'innovation au sens large et par les nouvelles technologies (drones, réalité [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Retour haut de page