En ce moment En ce moment

[Vidéo] "L'acheteur de demain doit savoir accompagner les changements dans l'entreprise" - Patrice Fortin (Galeries Lafayette)

Publié par Marie-Amélie Fenoll le | Mis à jour le
[Vidéo] 'L'acheteur de demain doit savoir accompagner les changements dans l'entreprise' - Patrice Fortin (Galeries Lafayette)

Accompagner les changements dans l'entreprise. Tel est un des trois défis de l'acheteur de demain selon Patrice Fortin, directeur achats indirects des Galeries Lafayette. Il nous fait partager sa vision du métier.

Je m'abonne
  • Imprimer

De nombreux directeurs achats de grandes entreprises interviennent au sein du master DESMA de l'IAE de Grenoble, première formation de 3e cycle en management des achats a être créée en France. Ils nous donnent leur vision des achats en moins de 4 minutes !!!

Quels sont les futurs défis de l'acheteur? Pour Patrice Fortin, directeur achats indirects des Galeries Lafayette, "Il s'agit de faire reconnaître la fonction achats comme un centre de profits, mais aussi en faire un levier d'innovation pour créer de la valeur tout en accompagnant les changements dans l'entreprise".


Le Master DESMA de l'IAE de Grenoble

Plus de 40 ans d'existence et 2000 anciens à travers le monde

3 modalités de formation : initiale, alternance, continue pour des professionnels

Maximum 30 personnes par promotion

Un diplôme de Master universitaire garantissant toutes les équivalences au niveau international

Un laboratoire de recherche le CERAG Unité Mixte du CNRS

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Marie-Amélie Fenoll

Marie-Amélie Fenoll

Journaliste

Journaliste depuis près de 6 ans, j’ai rejoint l’univers des achats et de la presse professionnelle en 2010. Un nouveau monde s’est ouvert à moi sur le [...]...

Voir la fiche
Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

RH

Par Marie-Laure Hag, responsable du pôle conseil RH du cabinet GMBA

Selon OpinionWay, 44% des salariés se sont déclarés en détresse psychologique après le confinement. Durant les crises, les risques psychosociaux [...]