Recherche
Magazine Décision Achats
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Journée "Pépites": le rendez-vous des fournisseurs de demain

Publié par Marie-Amélie Fenoll le | Mis à jour le
Journée 'Pépites': le rendez-vous des fournisseurs de demain

Le jeudi 3 septembre 2015, lors de la journée "pépites", 5 entreprises gagnant à être connues tenteront de séduire de potentiels acheteurs et investisseurs à l'occasion d'un évènement dédié.

Je m'abonne
  • Imprimer

Et si vous rencontriez vos fournisseurs de demain? Le jeudi 3 septembre 2015, aura lieu la "1ère journée des pépites", un évènement dédié aux jeunes entreprises "en devenir et à forte croissance".

Découvrez des sociétés à fort potentiel de développement, dirigées par des hommes ambitieux... promet le programme. "Avec une vocation commune : être cotée ou susceptible de l'être au cours des mois qui viennent", explique Louis Thannberger, consultant à l'origine de la manifestation et connu pour avoir introduit plus de 450 entreprises sur le marché boursier.

Ainsi, lors de cette journée, 5 entreprises récemment introduites en Bourse ou en passe de le devenir, se présenteront dans le but de séduire de potentiels investisseurs et acheteurs. Parmi les entreprises invitées : CIOA, Intégral, Gel groupe, Ashler & Manson ou encore la Compagnie coloniale.

L'évènement se déroulera au Palais Brongniart, Place de la Bourse dans le 2e arrondissement de Paris. Pour s'inscrire : pepites@aelium.fr


Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande