En ce moment En ce moment

La Cegos reçoit l'agrément de la médiation inter-entreprises pour sa formation achats responsables

Publié par Marie-Amélie Fenoll le - mis à jour à

La médiation inter-entreprises du ministère de l'Économie, des Finances et de l'Industrie vient d'agréer la Cegos pour sa formation sur le déploiement de la charte “dix engagements pour des achats responsables”. Une première.

Je m'abonne
  • Imprimer

La Cegos, spécialisée dans la formation professionnelle, vient de recevoir l’agrément de la médiation inter-entreprises du ministère de l’Économie, des Finances et de l’Industrie, pour sa formation sur le déploiement de la charte “dix engagements pour des achats responsables”. La Cegos est le premier organisme de formation à recevoir cet agrément.

La formation de la Cegos est destinée aux acheteurs, aux médiateurs en charge des relations avec les PME, mais également aux responsables RSE et qualité achats, etc. Le programme s'articule autour de quatre grands axes : mise en œuvre d'un plan d'action opérationnel de la charte, repérer et éviter les déviances typiques en matière d’achat, mais aussi comment organiser la médiation au sein de l’entreprise et, enfin, mesurer les résultats et pérenniser les actions. Ces formations durent deux jours et coûtent 1 310 euros HT.

Plus d'informations sur le site de la Cegos.

Je m'abonne
Marie-Amélie Fenoll

Marie-Amélie Fenoll

Journaliste

Journaliste depuis près de 6 ans, j’ai rejoint l’univers des achats et de la presse professionnelle en 2010. Un nouveau monde s’est ouvert à moi sur le [...]...

Voir la fiche
Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet