Recherche
Mag Décision Achats
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

La Keybox de Movitecnic, l'autre usage de la clé USB

Publié par Marie-Amélie Fenoll le
La keybox de la société Movitecnic
La keybox de la société Movitecnic

La Keybox permet de transférer des fichiers vers une clé USB sans passer par un ordinateur. Une nouveauté issue de la technologie de la Key2Key brevetée par la société Movitecnic.

Je m'abonne
  • Imprimer

Après la Key2Key, la société Movitecnic lance la Keybox, un coffret permettant de télécharger des documents directement sans passer par un ordinateur.

Au départ il y a une innovation, celle de la Key2Key qui permet de transmettre directement des fichiers d’une clé USB à une autre. La Key to Key (ou K2K), dotée d’un connecteur femelle en plus du connecteur mâle standard, reçoit la clé classique du destinataire et transmet le contenu pré-stocké (documentation, fiche technique, coordonnées…). Seuls les fichiers choisis comme "à transférer" y sont déposés, avec un seul sens de transfert possible.

La Keybox est un dérivé de ce procédé original puisque le coffret contient un dispositif Key2Key équipé pour transmettre automatiquement le contenu de la mémoire vers la clé USB qui y est introduite. Exemple, sur un salon, il suffit aux visiteurs d’introduire leur propre clé USB sur la Keybox d’un stand pour télécharger toutes les informations. La Keybox permet le transfert de tout type de données : plaquettes commerciales, tarifs, descriptifs techniques, etc.

La Keybox est proposée au prix de 107,85 euros HT (129 TTC). 

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page