En ce moment En ce moment

Actium Développement propose un nouveau module de validation des factures fournisseurs

Publié par LAETITIA BORNOT le

Intégré en standard dans la suite de Totem, ce module optionnel permet de mettre en œuvre un workflow dédié à la validation des factures fournisseurs.

Je m'abonne
  • Imprimer

Actium Développement, éditeur de solutions de gestion comptable et financière, enrichit sa solution Totem d’un module de validation des factures fournisseurs en mode client léger. Accessible via l’intranet ou l’extranet sur les navigateurs standard du marché (Firefox, Internet Explorer, etc.), ce module permet de passer «d’une validation manuelle des factures fournisseurs, complexe et coûteuse, à une gestion plus fluide, fiable, sécurisée et offrant des gains de productivité importants», selon l’éditeur.

Intégré en standard dans la suite de Totem, ce module optionnel permet de mettre en œuvre un workflow dédié à la validation des factures fournisseurs: numérisation des factures, circuit d'approbation, bon à payer, validation analytique, mise en paiement... Ainsi, les équipes comptables et financières bénéficient d'une vision partagée, et en temps réel, de l'ensemble des factures fournisseurs, depuis leur arrivée dans l'entreprise jusqu'au paiement, en passant par les étapes d'approbation.

Ce module a été conçu avec la collaboration de Media Participations, troisième groupe français d'édition, de presse et de productions audiovisuelles et multimédia. Utilisateur de Totem depuis 2000, ce groupe avait un réel besoin d’optimiser sa gestion des factures fournisseurs de ses nombreuses filiales. Il a donc naturellement demandé à Actium Développement de développer cet outil, qui est aujourd’hui utilisé par 70 collaborateurs au sein du groupe.

Prix de ce nouveau module : à partir de 150 euros HT par utilisateur.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet