En ce moment En ce moment

11 PME qui cartonnent auprès de la grande distribution

Publié par Céline Tridon le

Mardi 17 septembre 2019, la Feef (Fédération des Entreprises et Entrepreneurs de France) a remis les Grés d'or 2019, qui récompensent les plus belles collaborations entre une PME et une enseigne de la grande distribution. Présentation des 11 lauréats de cette nouvelle édition.

Je m'abonne
  • Imprimer
Maison Serrault mise sur des engagements durables

En 1995, Maison Serrault commence à produire des saucisses en marque de distributeur pour le compte de Casino. Un an plus tard, elle développe une nouvelle offre de saucisses rôties pour les Cafétérias Casino et diversifie ainsi son activité auprès de la RHD (Restauration Hors Domicile). Entre les deux partenaires, le chiffre d'affaires est estimé, en 10 ans, à plus de 25 millions d'euros. Maison Serrault (effectif : 48 salariés) a récemment noué un nouveau partenariat avec la marque C'est qui le patron, pour commercialiser des saucisses qui rémunèrent justement les producteurs. Objectif : gagner en éthique. " Nous sommes prêts à basculer à 80 % sur ce mode de travail ", annonce Richard Destreil, président de Maison Serrault.

Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet