11 PME qui cartonnent auprès de la grande distribution
Mardi 17 septembre 2019, la Feef (Fédération des Entreprises et Entrepreneurs de France) a remis les Grés d'or 2019, qui récompensent les plus belles collaborations entre une PME et une enseigne de la grande distribution. Présentation des 11 lauréats de cette nouvelle édition.
Je m'abonne
Love&Green se fait un nom dans les couches bio
Love&Green est une marque née de l'impulsion de deux jeunes parents, Céline et Gabriel Augusto, qui voulaient des couches " avec plus de naturalité et moins de pétrochimie. " Fondée il y a 9 ans, leur entreprise emploie aujourd'hui 22 salariés et s'impose comme une alternative sérieuse aux couches contenant des substances nocives. " Il nous a fallu beaucoup d'audace pour s'attaquer à un marché dominé par des géants, convient Gabriel Augusto. Aujourd'hui, Love&Green détient plus de 60 % des parts de marché des couches naturelles. Il fallait aussi de l'audace pour nous faire confiance. " Le dirigeant fait référence à Cora, qui propose les produits Love&Green depuis 2013. L'enseigne accompagne la PME à chaque grande étape, comme le lancement de ses produits d'hygiène féminine.
Sur le même thème
Voir tous les articles Ecosystème