En ce moment En ce moment

11 PME qui cartonnent auprès de la grande distribution

Publié par Céline Tridon le

Mardi 17 septembre 2019, la Feef (Fédération des Entreprises et Entrepreneurs de France) a remis les Grés d'or 2019, qui récompensent les plus belles collaborations entre une PME et une enseigne de la grande distribution. Présentation des 11 lauréats de cette nouvelle édition.

Je m'abonne
  • Imprimer
France Cake Tradition fait la différence avec ses produits bio

France Cake Tradition réalise en MDD (Marque de distributeur) des cakes et autres pâtisseries bio. Son partenaire privilégié ? Carrefour. La PME collabore avec l'enseigne depuis 1999. Près de 20 ans plus tard, France Cake Tradition propose 7 références de produits vendus sous marque Carrefour bio et réalise 1 millions d'euros de chiffre d'affaires (pour un CA 2018 total de 6,3 millions d'euros). Et elle ne compte pas s'arrêter là. " Nous voulons développer notre chiffre d'affaires, pour financer des produits qui ont du sens pour nous, comme financer la betterave bio de producteurs locaux, mais aussi embaucher, agrandir notre usine ", confirme Stéphane Debeunne, p-dg de l'entreprise qui emploie 40 salariés et qui envisage le lancement d'une nouvelle marque, " Bio pour moi ".

Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet