En ce moment En ce moment

Nouvelle identité pour la start-up Captain Train

Publié par le | Mis à jour le
Nouvelle identité pour la start-up Captain Train

Pour mieux correspondre à la dynamique actuelle de l'entreprise présente dans 19 pays, la start-up spécialiste de la réservation de billets de train en ligne en Europe, anciennement Capitaine Train, devient Captain Train et dévoile une nouvelle identité visuelle.

  • Imprimer

La start-up spécialiste de la réservation de billets de train en ligne en Europe Capitaine Train adopte une nouvelle identité visuelle et internationalise son nom en devenant Captain Train.

Ouvert au public dès 2012, Captain Train séduit chaque jour plus de 2 000 personnes atteignant à date 1 million d'utilisateurs, à la même période en 2014, ils étaient 350 000 utilisateurs. Pour mieux correspondre à la dynamique actuelle de l'entreprise présente dans 19 pays, Captain Train dévoile une nouvelle identité visuelle avec un logo déclinable en plusieurs couleurs. Épuré, il témoigne de la symbolique des transports et du numérique.

"Nous avons souhaité exprimer notre double appartenance au monde du transport ferroviaire avec les rails et à l'écosystème des start-up avec le hashtag. Il faut noter que beaucoup de clients nous appellent déjà Captain Train", précise Jean-Daniel Guyot, cofondateur de la start-up.

Acteur neutre, et non opérateur, Captain Train permet à une clientèle de plus en plus internationale de réserver les billets d'une dizaine de compagnies ferroviaires européennes quelle que soit la plateforme (web, iOS, Android, smart watch..) et de récupérer rapidement les références de son voyage.


Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par elonoore Determine

Decouvrez comment la gestion collaborative des contrats renforce le role des achats dans amelioration de la conformite et la reduction des risques [...]

Sur le même sujet

Ecosystème

Par Carine Guicheteau

Rebondissement après rebondissement, le Brexit nous tient en haleine. Mais, malgré les incertitudes sur les conditions du divorce, vous devez [...]