En ce moment En ce moment

Les médiations fusionnent et donnent naissance à la "médiation des entreprises"

Publié par Marie-Amélie Fenoll le | Mis à jour le
Les médiations fusionnent et donnent naissance à la 'médiation des entreprises'

Emmanuel Macron a décidé la fusion de la médiation inter-entreprises et de la médiation des marchés publics. Elles formeront une seule structure : la médiation des entreprises, interlocuteur unique en matière de médiation des relations clients / fournisseurs.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le 24 novembre dernier, le ministre de l'économie et des finances Emmanuel Macron a présenté de nouvelles mesures pour améliorer la situation des délais de paiement. A cette occasion, il a annoncé la création d'une médiation des entreprises, interlocuteur unique en matière de médiation des relations clients / fournisseurs.

Celle-ci est née de la fusion de la médiation inter-entreprises et de la médiation des marchés publics. Elles formeront une seule structure : la médiation des entreprises.


Je m'abonne
Marie-Amélie Fenoll

Marie-Amélie Fenoll

Journaliste

Journaliste depuis près de 6 ans, j’ai rejoint l’univers des achats et de la presse professionnelle en 2010. Un nouveau monde s’est ouvert à moi sur le [...]...

Voir la fiche
Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Ecosystème

Par la rédaction

13 ans. AgileBuyer a fêté son anniversaire en compagnie d'une centaine de décideurs, dont nombre de directeurs achats, au coeur du jardin des [...]