Recherche
Mag Décision Achats
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

[Start-up sourcing] Une solution de paiement simplifiée et sans risque

Publié par Lisa Henry le - mis à jour à
[Start-up sourcing] Une solution de paiement simplifiée et sans risque

Libeo, la start-up de paiement entre entreprises, développe une solution de centralisation des factures fournisseurs, permettant les règlements en un clic et limitant les risques de fraude.

Je m'abonne
  • Imprimer

Depuis trois ans, la start-up Libeo se donne pour mission de faciliter le paiement entre entreprise. La plateforme développée par la jeune pousse permet de centraliser les factures fournisseurs, les suivre et les régler en un clic, sans saisir d'IBAN. Mais aussi de se faire payer, puisque les relances y sont automatisées. Les risques de fraudes et d'impayés - ou encore de double paiement - sont ainsi réduits.

Rassembler clients et fournisseurs

Avec près de 150 000 entreprises dans son réseau, la solution Libeo répond aux problématiques des entrepreneurs et de leurs experts-comptables concernant la gestion quotidienne de leur activité. L'outil, tout-en-un automatisable, qui rassemble clients et fournisseurs, permet aux entreprises de payer et se faire payer sur une même interface. De plus, la solution s'intègre dans les outils comptables existants.

En croissance depuis sa création, Libeo installe ses bureaux à Londres afin d'élargir son offre. "Notre ambition, plus que jamais, est de devenir le leader européen des paiements entre entreprises", explique Pierre Dutaret, cofondateur et CEO. La start-up compte 150 collaborateurs et prévoit de recruter 100 nouveaux profils dans les prochains mois.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande