Recherche
Mag Décision Achats
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Typographia de Tabisso : un mobilier aux lettres de l'alphabet

Publié par Marie-Amélie Fenoll le - mis à jour à
Typographia de Tabisso : un mobilier aux lettres de l'alphabet

La société de design et d'édition Tabisso présentera sa nouvelle collection Typographia aux lettres de l'alphabet colorées et sa ligne de fauteuils Unita sur le salon Bureaux Expo, Porte de Versailles, le 16-17 et 18 avril prochains.

Je m'abonne
  • Imprimer

Une banquette d'accueil colorée au nom de votre société. Voilà ce que propose la société de design et d'édition Tabisso avec sa collection baptisée Typographia. Cette société qui conçoit du mobilier haut-de-gamme, destiné tout particulièrement aux marchés professionnels et de fabrication 100% française apporte une touche d'originalité avec cette gamme qui s'articule autour de la typographie.

La collection Typographia en lettres d'alphabet

Le principe? Les fauteuils de la gamme reprennent les lettres de l'alphabet de A à Z et les chiffres de 0 à 9, tandis que les lampes sur pied couvrent plus de 25 signes de ponctuation. Ce mobilier au design communicatif offre de nouvelles dimensions créatives aux architectes d'intérieurs et space-planners, pour leurs projets d'aménagement en entreprise, hôtellerie et collectivité pour communiquer sur un nom d'entreprise, un acronyme ou tout autre message.

De même, Tabisso présentera sa collection de fauteuils Unita lancée l'an dernier. La collection se compose de fauteuils medium et large, accompagnés de tables d'appoint au design inversé présentant une partie garnie sous un plateau.

Les éléments de mobilier sont déclinables en tissu ou cuir dans de nombreux coloris. Pour Tabisso, la collection Unita présente une offre complémentaire à la collection Typographia.

Tabisso présentera ses nouveaux produits sur le salon Bureaux Expo, Porte de Versailles, le 16-17 et 18 avril prochains.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page