Steelcase lance le bench 2.0
Cette gamme de mobilier bench s'adapte aux nouvelles formes de travail. Steelcase décline également des accessoires (écrans, lampes, rangements) pour compléter ces espaces de travail siglés 2.0.
Je m'abonneSteelcase, spécialisé dans l'aménagement d'espaces de travail et fabricant de mobilier de bureau, lance Bench 2.0, une nouvelle génération de solutions bench, ainsi qu’une gamme étendue d’accessoires dédiés.
Les nouvelles solutions de bench Steelcase, qui s’appuient sur les gammes Frame One Bench et Fusion Bench, sont équipées de nombreux accessoires. Elles ont été conçues pour offrir des outils adaptés à quatre profils différents d’utilisateurs et faciliter les transitions entre plusieurs modes de travail, de nomade à sédentaire en passant par l'équipe projet.
Steelcase a conçu parallèlement une gamme d'accessoires pour délimiter l'espace de travail et aider à une meilleure organisation et personnalisation de ces espaces communs.
Lire aussi : Fujifilm Business Innovation : une stratégie tournée vers l'innovation et la durabilité
Ainsi, le mobile caddy, sorte de rangement suspendu, permet de déposer son sac et ses effets personnels au pied de son bench. Le launch pad est disponible avec ou sans alimentation. Il se pose entre deux benchs et permet de séparer l'espace. Il est possible d'y ajouter un écran pour plus d'intimité entre collaborateurs. L'écran de séparation existe aussi en version plus fonctionnelle avec des espaces de rangements. Ce même écran, baptisé alors Divisio, possède une surface aimantée et permet ainsi au collaborateur de personnaliser son espace de travail. Une lampe de bureau Led complète la gamme. Elle peut éclairer jusqu'à plus de 3,6 m² de surface. Et affiche une consommation de seulement 14 watts.
Ces produits sont écoconçus. La plupart sont certifiés NF Environnement, NF Office Excellence certifié, Indoor Advantage, etc.