En ce moment En ce moment

Regus acquiert Buroservices

Publié par Marie-Amélie Fenoll le

Avec cette acquisition, Regus, le spécialiste des centres d'affaires clé en main, dispose de cinq nouvelles adresses en plein cœur de Paris et dans les Hauts-de-Seine.

Je m'abonne
  • Imprimer

Regus élargit son offre hexagonale, en faisant l'acquisition de Buroservices et ses cinq centres d'affaires à Paris et en proche banlieue. Il possède désormais 55 centres en France dont 37 à Paris.

Cinq nouvelles adresses parisiennes

Ainsi, Regus propose cinq nouvelles adresses comme le centre Paris Amsterdam (57, rue d’Amsterdam), situé dans le 8e arrondissement, près des grands magasins, le centre Paris Raffet (27-29, rue Raffet), implanté dans le 16e arrondissement, voisin du bois de Boulogne et trois nouvelles adresses dans les Hauts-de Seine. Deux centres sont situés à Issy-les-Moulineaux (19-21, rue Diderot et 16, rue Kléber) au sud-ouest de Paris et un à Neuilly-sur-Seine (171 bis, avenue Charles de Gaulle), près du quartier d'affaires de La Défense.

Ces cinq sites offrent tous des bureaux et des salles de réunion entièrement équipés, un accès internet haut débit sécurisé et des salles de vidéoconférence. Des prestations sont disponibles à la demande, parmi lesquelles un appui multilingue pour des tâches de secrétariat, un standard, une conciergerie d'entreprise et une assistance technique.
 

Je m'abonne
Marie-Amélie Fenoll

Marie-Amélie Fenoll

Journaliste

Journaliste depuis près de 6 ans, j’ai rejoint l’univers des achats et de la presse professionnelle en 2010. Un nouveau monde s’est ouvert à moi sur le [...]...

Voir la fiche
Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet