En ce moment En ce moment

Honda France confie le facility management de son siège social à Vinci Facilities

Publié par le - mis à jour à
Le siège social de Honda à Marne-la-Vallée.
Le siège social de Honda à Marne-la-Vallée.

Depuis avril 2015, Vinci Facilities a pris en charge le facility management du siège social du constructeur automobile Honda, à Marne-la-Vallée.

Je m'abonne
  • Imprimer

Automobiles, motos mais aussi jardin et nautisme. L'ensemble des activités de Honda en France est dirigé depuis un siège social unique dont Honda est à la fois le propriétaire et l'occupant.

Situé à Marne-la-Vallée, ce dernier se compose de deux bâtiments: le premier abrite un show-room et deux étages de bureaux; le second est destiné à la formation et à la préparation des véhicules mis à la disposition des journalistes et des sportifs.

Vinci Facilities a démarré ses prestations en avril 2015, après avoir remporté la consultation. Le contrat prévoit la présence d'un responsable de site qui soit à la fois un sachant pour la technique (maintenance des équipements de niveaux 1 et 2) et un pilote pour les services (propreté, courrier, appui administratif, gestion des flottes automobile et téléphonique).

>> Pour aller plus loin, consultez l'article "Vinci Facilities lance Wayin', un nouveau portail pour le facility management".

Je m'abonne

La rédaction

Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Synertrade

premiere vue cette loi peut representer de nouvelles contraintes pour les entreprises ainsi que des risques reputationnels et financiers Mais [...]

Sur le même sujet

Workspace

Par Céline Tridon

Un jour dans l'année pour fêter son entreprise, tel est le principe de "J'aime ma boite". La 17e édition de cet événement tourné vers la convivialité [...]