En ce moment En ce moment

Césame, nouvel outil de gestion des services immobiliers

Publié par Marie-Amélie Fenoll le
Evergreen, siège du Crédit Agricole S.A. à Montrouge
© I. Lubinetsky
Evergreen, siège du Crédit Agricole S.A. à Montrouge

Ce nouvel outil de gestion des services à l'occupant sera prochainement déployé sur l'ensemble des 665 000 m² de bureaux gérés par Crédit Agricole Immobilier en Île-de-France.

Je m'abonne
  • Imprimer

Gérer ses services à l'occupant d'un seul clic. C'est ce que permet Césame, le nouvel outil de gestion des services immobiliers à l’occupant fruit de la collaboration entre Crédit Agricole Immobilier et l'intégrateur Planon.

Grâce à cette nouvelle solution, l'occupant peut suivre en temps réel l’évolution du traitement de sa demande via un portail internet mis à sa disposition. 
Lancé en avril 2011 à Evergreen, le nouveau siège de Crédit Agricole S.A. à Montrouge, Césame va aujourd’hui être déployé sur l’ensemble des 665 000 m² de bureaux gérés par Crédit Agricole Immobilier en Île-de-France. C’est une première étape, puisque Crédit Agricole Immobilier prévoit d’enrichir progressivement Césame pour augmenter les services proposés aux occupants.

Je m'abonne
Marie-Amélie Fenoll

Marie-Amélie Fenoll

Journaliste

Journaliste depuis près de 6 ans, j’ai rejoint l’univers des achats et de la presse professionnelle en 2010. Un nouveau monde s’est ouvert à moi sur le [...]...

Voir la fiche
Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par elonoore Determine

Decouvrez comment la gestion collaborative des contrats renforce le role des achats dans amelioration de la conformite et la reduction des risques [...]

Sur le même sujet