En ce moment En ce moment

Césame, nouvel outil de gestion des services immobiliers

Publié par Marie-Amélie Fenoll le
Evergreen, siège du Crédit Agricole S.A. à Montrouge
© I. Lubinetsky
Evergreen, siège du Crédit Agricole S.A. à Montrouge

Ce nouvel outil de gestion des services à l'occupant sera prochainement déployé sur l'ensemble des 665 000 m² de bureaux gérés par Crédit Agricole Immobilier en Île-de-France.

Je m'abonne
  • Imprimer

Gérer ses services à l'occupant d'un seul clic. C'est ce que permet Césame, le nouvel outil de gestion des services immobiliers à l’occupant fruit de la collaboration entre Crédit Agricole Immobilier et l'intégrateur Planon.

Grâce à cette nouvelle solution, l'occupant peut suivre en temps réel l’évolution du traitement de sa demande via un portail internet mis à sa disposition. 
Lancé en avril 2011 à Evergreen, le nouveau siège de Crédit Agricole S.A. à Montrouge, Césame va aujourd’hui être déployé sur l’ensemble des 665 000 m² de bureaux gérés par Crédit Agricole Immobilier en Île-de-France. C’est une première étape, puisque Crédit Agricole Immobilier prévoit d’enrichir progressivement Césame pour augmenter les services proposés aux occupants.

Je m'abonne
Marie-Amélie Fenoll

Marie-Amélie Fenoll

Journaliste

Journaliste depuis près de 6 ans, j’ai rejoint l’univers des achats et de la presse professionnelle en 2010. Un nouveau monde s’est ouvert à moi sur le [...]...

Voir la fiche
Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet