Recherche
Mag Décision Achats
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

#VivaTech : 5 fintech qui se démarquent

Publié par Amélie Moynot le
Je m'abonne
  • Imprimer

Tapbuy

L'avenir de l'achat en ligne se jouera sur le mobile. Cela, la start-up Tapbuy l'a bien compris. Son objectif : aider les retailers à augmenter leur taux de conversion sur mobile en facilitant l'achat pour le consommateur. " En moyenne un site sur mobile convertit trois à quatre fois moins qu'un site sur PC. L'idée est d'augmenter les taux de conversion d'au moins 30 %, et jusqu'à 500 % ", explique Olivier Cotinat, cofondateur.

Concrètement, la start-up porte ses efforts sur l'amélioration de l'ergonomie, la rapidité ou encore l'optimisation des informations demandées au consommateur sur les sites de m-commerce. Ses premiers clients sont issus des domaines de l'habillement ou encore de la décoration. Elle repose sur un modèle à la performance et vend son service à partir de 1000 euros par mois en fonction du volume.

Repères

Localisation : Paris

Fondateurs : Nicolas Baudran, Olivier Catinat, Philippe Huysmans et Jérôme Pellegrin

Raison sociale : spin-off de Flayr

Création : mars 2016

Effectif : 16 personnes

CA prévisionnel 2016 : NC

@TapBuyio

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Retour haut de page