Recherche

Vos projets achats sous les projecteurs des Trophées 2014

Vos projets achats méritent d'être récompensés ? Déposez un dossier en ligne pour participer à l'édition 2014 des Trophées Décision Achats, dans l'une des trois catégories suivantes : gestion de la relation acheteurs/fournisseurs, achats éco-responsables et performance de l'achat public.

Publié par le | Mis à jour le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Vos projets achats sous les projecteurs des Trophées 2014

Vous êtes à l'origine d'un projet achats innovant en termes de RSE? Vous avez mis en place une relation fournisseurs qui a fait ses preuves? Vous êtes un acheteur public qui a participé à la montée en puissance de ses achats sur le territoire?

Voilà au moins trois bonnes raisons de participer à l'édition 2014 des Trophées Décision Achats et d'apporter un coup de projecteur sur vos équipes achats à travers un projet emblématique de votre direction.

Postulez en ligne, sans tarder, à l'une des trois catégories suivantes:

  • gestion de la relation acheteurs/fournisseurs
  • achats éco-responsables
  • performance de l'achat public

Plus de renseignements auprès de Gaëlle Métaut : gmetaut@editialis.fr et sur http://trophees.decision-achats.fr

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page