En ce moment En ce moment

InFocus IN5534 : un vidéoprojecteur de 7000 lumens

Publié par OLIVIER ABDERHALDEN le
IN5534 : nouveau vidéoprojecteur DLP d'InFocus
© InFocus
IN5534 : nouveau vidéoprojecteur DLP d'InFocus

InFocus étoffe sa gamme de vidéoprojecteurs DLP avec le modèle IN5534. Ce dernier affiche une luminosité de 7000 ANSI lumens.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le nouveau vidéoprojecteur d’InFocus, le IN5534 affiche une luminosité de 7000 ANSI lumens et un taux de contraste de 2000 :1. Ce modèle propose également une résolution native WUXGA (1920x1200). Il est également doté de la technologie BrilliantColorTM avec roue chromatique de 5 segments, soit plus d’1,07 milliard de couleurs, d’une puce DLP DarkChipTM développée par Texas Instruments et de deux lampes de 330 watts. Toutes ces caractéristiques permettent à ce produit de projeter une image lumineuse et brillante selon le constructeur. Le IN5534 bénéficie d’un objectif horizontal et vertical offrant un alignement sans distorsion optique ce qui permet de projeter une image équilibrée même sur une surface irrégulière.

Ce vidéoprojecteur intègre également un jeu de 4 objectifs (fixe, large, long et ultra long) pour augmenter le rapport de projection en fonction des besoins. Grâce à la technologie SplitScreenTM, il peut projeter simultanément des images provenant de 2 sources. Le navigateur Internet intégré permet aux administrateurs du réseau d’y avoir accès mais aussi de contrôler le projecteur à distance sur un réseau standard LAN/WAN.

L’IN5534 standard est livré avec une coque noire glossy. D’autres couleurs sont également possibles : noir mat, blanc mat ou encore noyer.

L’IN5534 est commercialisé au prix de 8 248 euros HT.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet