Recherche
Mag Décision Achats
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

La Direction de l'information légale et administrative s'offre un tour de France

Publié par Sébastien DE BOISFLEURY le

La Dila entend présenter ses services, en particulier son outil de saisie en ligne des annonces des marchés publics et son site internet Legifrance. Première date à Nice, le 11 mars.

Je m'abonne
  • Imprimer

La Direction de l’information légale et administrative (Dila) organise en 2010 un tour de France pour présenter ses services, en particulier son outil de saisie en ligne des annonces des marchés publics et son site internet Legifrance. Près de 14 dates sont ainsi inscrites au programme (dont huit à Paris). 

Lors de chaque journée, les participants peuvent assister à deux ateliers.

  • L'atelier Boamp (Bulletin officiel des annonces des marchés publics) s'adresse plus particulièrement aux acheteurs publics. Outre la présentation de l’outil de saisie en ligne, cet atelier est aussi l'occasion pour la Dila de répondre aux questions des acheteurs publics sur les incidences du code des marchés publics en matière de publication des avis au Boamp.
  • De son côté, l'atelier Legifrance concerne tous les publics (les collectivités locales, les services déconcentrés de l’État, mais également les professionnels du droit) qui recherchent des informations et des textes juridiques. Après une présentation générale du site et de ses dernières évolutions, la webmestre donnera des clés permettant de mieux utiliser les ressources du site.

Ces ateliers sont gratuits mais nécessitent une inscription en ligne, dans la limite des places disponibles, sur le site du Boamp ou de Legifrance

  • À Paris : les 23 mars, 13 avril, 18 mai, 3 juin, 16 et 30 septembre, 4 novembre et 7 décembre ;
  • En province : à Nice le 11 mars ; à Lille le 4 mai ; à Tours le 15 juin ; à Reims le 12 octobre et à Lyon le 16 novembre.

Pour rappel, la Direction de l’information légale et administrative est née de la fusion, le 13 janvier dernier, de la direction des Journaux Officiels et de la direction de la Documentation Française.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page