En ce moment En ce moment

Approlys compte 90 nouveaux adhérents

Publié par Marie-Amélie Fenoll le - mis à jour à
Approlys compte 90 nouveaux adhérents

La centrale d'achats Approlys accueille 90 nouveaux membres dont les 6 départements de la Région Centre Val-de-Loire. Ce qui porte à 560 le nombre actuel d'adhérents.

Je m'abonne
  • Imprimer

La centrale d'achats Approlys accueille 90 nouveaux membres dont les 6 départements de la Région Centre Val-de-Loire, les agglomérations de Dreux, Orléans, Bourges, Châteauroux, Tours, Montargis et les villes d'Orléans, Tours, Bourges, Dreux, Châteauroux. Avec ces nouveaux venus, Approlys compte désormais 560 adhérents, organismes publics et privés répartis sur l'ensemble du territoire français.

L'arrivée de ces nouveaux membres devrait permettre d'augmenter le volume des achats d'Approlys pour "à terme dépasser un milliard d'euros", selon le communiqué de presse.

Pour rappel, la centrale d'achats Approlys est un groupement d'intérêt public (GIP) crée en février 2014 par les départements d'Eure-et-Loir, du Loire-et-Cher et du Loiret. Aujourd'hui, la centrale concerne 23 domaines de l'achat public comme le gaz, le fioul domestique, l'achat de véhicules, les mobiliers urbains.



Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Marie-Amélie Fenoll

Marie-Amélie Fenoll

Journaliste

Journaliste depuis près de 6 ans, j’ai rejoint l’univers des achats et de la presse professionnelle en 2010. Un nouveau monde s’est ouvert à moi sur le [...]...

Voir la fiche
Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet