En ce moment En ce moment

Quand Marco Polo veut aider le secteur hôtelier

Publié par le - mis à jour à
Quand Marco Polo veut aider le secteur hôtelier
© Sergey Nivens - stock.adobe.com

Le Think Tank Marco Polo, déplacements professionnels, qui regroupe 75 décideurs des différents domaines de l'industrie des déplacements professionnels , a voulu constituer un recueil d'idées pour aider l'hôtellerie à sortir du marasme.

Je m'abonne
  • Imprimer

"55 jours de confinement, 55 idées pour la reprise de l'hôtellerie" est un brainstorming mené par le Think Tank Marco Polo, déplacements professionnels, qui regroupe 75 décideurs des différents domaines de l'industrie des déplacements professionnels (transport aérien et ferroviaire, hôtellerie, mobilité, distribution et technologies liées, solutions de paiement, consultants, acheteurs de grandes entreprises, etc).

L'objet de cette démarche solidaire est de mettre à la disposition des acteurs du secteur hôtelier un recueil d'idées constituant un complément à leurs propres réflexions, pour sortir le plus efficacement possible du marasme né de la crise Covid 19.

Le dossier comprenant les idées émises par le Think Tank est accessible sur le site de Marco Polo. Cliquer ici

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

la rédaction

Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Travel

Par Mathieu Neu

De l'exposition des données aux atteintes à l'image en passant par la sécurité des collaborateurs, les sources de problèmes potentiels pour [...]