Recherche
Mag Décision Achats
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

[Start-up sourcing] Lemon Learning ou la formation à portée de main

Publié par Lisa Henry le - mis à jour à
[Start-up sourcing] Lemon Learning ou la formation à portée de main
© Ivelin Radkov - stock.adobe.com

Face à la complication des logiciels et compétences informatiques nécessaires dans le cadre de la digitalisation des entreprises, la start-up LemonLlearning propose une solution de guides directement intégrés aux logiciels.

Je m'abonne
  • Imprimer

La start-up Lemon Learning est née d'un constat : les modes opératoires traditionnels (contenus PDF, vidéos fonctionnelles, etc.), les modules de e-learning et les formations en présentiel ne suffisent plus pour accompagner les collaborateurs. Selon la jeune pousse, la difficulté de prise en main des logiciels est un véritable problème.

La solution proposée par la start-up est un outil trois-en-un qui permet de former, d'engager et de communiquer avec ses collaborateurs, sans contrainte de lieu ou d'horaire, à l'aide de contenus interactifs et sur-mesure.

Lemon Learning a pour objectif de simplifier les formations professionnelles avec une solution "GPS applicatif" qui, en un clic, permet au collaborateur d'ouvrir le guide de son choix, puisqu'il s'intègre directement aux outils. Afin de créer le contenu voulu, aucune connaissance en code n'est nécessaire.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande