En ce moment En ce moment

Patrick Prulhiere, promu directeur des achats de Safran Helicopter Engines

Publié par Nomination.fr le
  • Imprimer

Patrick Prulhiere a été promu directeur des achat de Safran Helicopter Engines, en novembre 2019, en remplacement de Frédéric Rascouailles. Il est sous la responsabilité directe de Franck Saudo, président.

Patrick Prulhiere, 52 ans, Arts et Métiers ParisTech (1990) ,était auparavant directeur des achats de Safran Electrical & Power (2016-2019). Il fut également directeur des achats pour les systèmes d'interconnexion électrique (EWIS) sur la zone Amérique de Safran Electrical & Power (2014-2017); directeur général fabrication du site de Corinth de Safran Electrical & Power (2009-2011) et directeur général de Labinal Services Americas (2008-2014).

Frédéric Lino le remplace en tant que directeur des achats de Safran Electrical & Power

Infos société - Filiale du groupe Safran, Safran Helicopter Engines est un leader mondial de la motorisation pour hélicoptères, avec plus de 72.000 moteurs produits depuis sa création. La société offre une large gamme de turbomoteurs et compte 2.500 clients répartis dans 155 pays.


  Nomination.fr

Nomination.fr

Faites-nous part de votre nomination

Faites connaître gratuitement vos nouvelles responsabilités sur sur Nomination.frVoir la fiche

Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Office Dépôt

La digitalisation est un enjeu pour les achats non strategiques confrontes des problematiques de budget et de ressources internes la fonction [...]

Sur le même sujet

RH

Par Aude David

Avec de nombreuses tâches et de nombreux interlocuteurs à gérer, les managers ont souvent l'impression de manquer de temps. Voici sept conseils [...]