Recherche
Mag Décision Achats
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Télécom/informatique: les décideurs achats les plus influents en 2016

Publié par le

Qui sont les 5 décideurs achats qui ont marqué le secteur télécom/informatique en 2016? Découvrez leur parcours et leurs réalisations en diaporama.

Je m'abonne
  • Imprimer
Volker Pyrtek, CEO de BuyIn

Âge: 57 ans

Équipe managée: 310 personnes

Fait marquant: la création de BuyIn, une joint-venture 50/50 Deutsche Telekom/Orange

Titre reçu: en 2014, Procurement Leaders a distingué BuyIn comme "best procurement employer" et lui a offert un grand compliment dans la catégorie "procurement excellence"

Titulaire d'une maîtrise et d'un doctorat en administration des affaires de l'université de Cologne, Volker Pyrtek a commencé sa carrière professionnelle en 1988 en tant que responsable du contrôle de gestion division de l'ingénierie centrale de Bayer AG à Leverkusen, en Allemagne. De 1991 à 1997, il a occupé plusieurs postes d'achat et de logistique clés et est devenu chef d'état-major à la division service central de Bayer AG materials management & services. En 1997, il a été nommé président du conseil d'administration de la société de courtage Spütz AG, Düsseldorf, et directeur financier de Tullet & Spütz, Londres. En 1999, Volker Pyrtek a cofondé l'e-procurement place de marché Goodex AG, Hambourg, où il était directeur financier et dg Europe centrale. Volker Pyrtek a rejoint Deutsche Telekom AG en tant que responsable des achats T-Mobile International en 2002. De 2007 à 2011, il a occupé le rôle de CPO de Deutsche Telekom. Il est actuellement à la tête de BuyIn, une joint-venture 50/50 franco-allemande (Deutsche Telekom & Orange).

Fabien Humbert

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Talents

Par la rédaction

Hélène Paul, directrice achats de Michelin, a donc été élue directrice achats de l'année dans le cadre de nos Trophées Décisions Achats / CNA. [...]

Talents

Par Aude Guesnon

Les résultats des Trophées Décision Achats / Conseil national des achats ont été annoncé hier soir. Hélène Paul, CPO de Michelin, a été élue [...]