Recherche
Mag Décision Achats
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Services: les décideurs achats les plus influents en 2016

Publié par le
Je m'abonne
  • Imprimer

Martin de Neuville, directeur des achats groupe de Pierre & Vacances - Center Parcs

Équipe managée: 20 personnes

Vie associative: Martin de Neuville est membre du conseil de l'Adra (Association des directeurs et responsables d'achat)

Ancien de l'ESSEC, Martin de Neuville a d'abord été vice-président purchasing du groupe de parfumerie suisse Givaudan entre 1989 et 1998. Cette même année, il est devenu partner chez Roland Berger Strategy Consultants, un des leaders mondiaux du conseil de direction générale et le premier cabinet d'origine européenne. C'est en juin 2008 qu'il a intégré le groupe Pierre & Vacances - Center Parcs en tant vice president group purchasing et directeur des achats groupe. Son grand défi, mais aussi le sel de son travail, fut de développer une direction achats groupe avec plusieurs pays et plusieurs cultures, bien intégrée dans l'écosystème de l'entreprise. Son objectif pour 2016? "Contribuer à établir Pierre & Vacances - Center Parcs comme un groupe citoyen concernant les achats." À noter que Martin de Neuville est aussi très actif dans l'enseignement des futurs acheteurs, notamment au Desma.

Fabien Humbert

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Retour haut de page