Recherche
Mag Décision Achats
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Services: les décideurs achats les plus influents en 2016

Publié par le

Qui sont les 11 décideurs achats qui ont marqué le secteur des services en 2016? Découvrez leur parcours et leurs réalisations en diaporama.

Je m'abonne
  • Imprimer

Armelle Salembien, directrice des achats de Solocal

Âge: 55 ans

Équipe managée: 10 personnes

Vie associative: Armelle Salembien est aussi conseillère municipale à Asnières-sur-Seine, en charge de la transparence et des achats, et membre du conseil de l'Adra, association des directeurs achats. Parrainage d'étudiants en recherche d'emploi avec l'association d'Asnières.

Cette diplômée en gestion des entreprises et marketing (Master 2 de Marketing, et master de sciences économiques à l'université de Nice-Sophia Antipolis), peut se prévaloir d'un parcours riche et varié au cours de ses 30 ans de carrière. Armelle Salembien a d'abord passé 9 ans chez 3M France, notamment comme credit manager, avant de s'orienter vers les fonctions achats. Ce en France comme à l'international. C'est en tant que directrice achats, souvent agrémentée d'autres fonctions et responsabilités, qu'elle est passée par des entreprises comme Imitation, Qualis, Vivendi, Natixis, Editis et aujourd'hui Solacal Group (ex-groupe Pages Jaunes), où elle est en charge des achats directs (édition de l'annuaire, informatique et télécom, Web, sous-traitance) et des achats indirects (réorganisation de la fonction et mise en oeuvre de la stratégie d'achats sur l'ensemble des filiales).

Fabien Humbert

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Retour haut de page