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Santé/cosmétiques: les décideurs achats les plus influents en 2016

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Qui sont les 7 décideurs achats qui ont marqué le secteur de la santé/cosmétiques en 2016? Découvrez leur parcours et leurs réalisations en diaporama.

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Régine Lucas, directrice des achats de L'Oréal

Âge: 50 ans

Équipe managée: 700 personnes dans le monde

Fait marquant: transformation et extension de la contribution achats par les équipes L'Oréal implantées mondialement sur les domaines packaging, matières premières et sous-traitance, et également les frais généraux, marketing, retail, digital, industriel et immobilier

Titre reçu: élue acheteuse de l'année 2015 lors des Trophées du CDAF

Cette diplômée de l'Escem a commencé sa carrière chez Mars, où elle a successivement travaillé dans des équipes commerciales, de contrôle de gestion, et enfin pour les achats. Régine Lucas a ensuite travaillé plusieurs années pour Danone, où elle a occupé différentes positions dans les fonctions achats et marketing. En 2009, elle est devenue directrice achats indirects et IT pour le groupe Axa. Un an après, elle a été promue directrice achats du groupe. En 2013, elle a intégré L'Oréal en tant que directrice générale des achats. Son chantier phare: contribuer à la stratégie d'universalisation de L'Oréal au travers d'une collaboration avec les fournisseurs particulièrement axée sur l'innovation, la compétitivité locale, l'appui à la stratégie digitale du groupe et le sourcing durable.

Fabien Humbert

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