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Santé/cosmétiques: les décideurs achats les plus influents en 2016

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Qui sont les 7 décideurs achats qui ont marqué le secteur de la santé/cosmétiques en 2016? Découvrez leur parcours et leurs réalisations en diaporama.

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Olivier Djezvedjian, directeur achat & qualité du groupe Rocher et président de LECC

Âge: 46 ans

Équipe managée: 100 personnes

Olivier Djezvedjian a commencé par bétonner son curriculum vitae en réussissant de prestigieuses études. D'abord l'ENSIC à Nancy, avant de s'envoler pour Londres et l'University College London afin de décrocher un MSc chemical & biochemical en 1994, et de revenir en France en 1995 pour effectuer un MBA à l'Insead tout en travaillant chez Technicolor. Entre 1999 et 2004, Olivier Djezvedjian a intégré le cabinet de conseil en organisation, en stratégie e-business et en management AT Kearney, en tant que manager. C'est en 2004 qu'il est devenu directeur projets supply chain (puis directeur qualité & ingénierie) du groupe Rocher, dont il est aujourd'hui à la fois le directeur des achats et président de la filiale LECC. Ses projets pour 2016: poursuivre la réduction des coûts engagée (?10% jusqu'à présent) et internationaliser les achats indirects du groupe.

Fabien Humbert

Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

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