Recherche
Mag Décision Achats
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

8 astuces pour déstresser au bureau

Publié par le

Réunions, urgences, sollicitations des collaborateurs, coups de fil incessants... Vous avez du mal à sortir la tête de l'eau et le stress commence à monter? Voici quelques recettes pour faire redescendre la pression, proposées par Andrew Filev, CEO de Wrike.

Je m'abonne
  • Imprimer

Couchez vos inquiétudes sur le papier

Que vous soyez anxieux à propos d'une présentation ou des résultats d'un projet à venir, le simple fait de coucher sur le papier vos sujets d'inquiétude peut soulager votre stress et améliorer vos performances. S'inquiéter d'une situation a pour effet de réduire votre mémoire de travail et la puissance de traitement de votre cerveau. Écrire vous aide à arrêter de ruminer un souci et à identifier la source réelle de votre stress, de sorte que votre mémoire de travail a les ressources nécessaires pour mieux fonctionner lorsque le problème survient.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Talents

Par la rédaction

Hélène Paul, directrice achats de Michelin, a donc été élue directrice achats de l'année dans le cadre de nos Trophées Décisions Achats / CNA. [...]