En ce moment En ce moment

Le groupe Accor choisit Aastra pour équiper ses hôtels en téléphonie

Publié par Marie-Amélie Fenoll le

Le groupe Accor retient Aastra, spécialisé dans les télécommunications en entreprise, pour équiper ses 4000 hôtels répartis dans plus de 90 pays.

Je m'abonne
  • Imprimer

Aastra fournira les services et les solutions de communication aux chaînes d’hôtels du groupe Accor à travers le monde entier, à l’exception des Etap Hotel et des hôtels Formule 1. Ainsi, Aastra vient de signer un accord-cadre international de trois ans avec l’acteur hôtelier mondial. Les modèles référencés sont notamment les call managers Aastra 5000 et Aastra MX-One.

Philippe Le Moël, responsable de la téléphonie du groupe Accor, précise: «Nous avons choisi Aastra car sa solution de téléphonie d’entreprise permet une flexibilité unique pour nos hôtels, qui a fait ses preuves sur les marchés internationaux.» De son côté, Hugh Scholaert, président de la région EMEA d’Aastra, déclare: «Nous aidons ces entreprises à comprendre quelles solutions de télécommunication leur permettront de bénéficier des meilleurs gains de productivité et contribueront à réduire leurs coûts.»
 

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Marie-Amélie Fenoll

Marie-Amélie Fenoll

Journaliste

Journaliste depuis près de 6 ans, j’ai rejoint l’univers des achats et de la presse professionnelle en 2010. Un nouveau monde s’est ouvert à moi sur le [...]...

Voir la fiche
Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet