Recherche
Mag Décision Achats
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Lucidalle de Lucibel : une nouvelle technologie d'éclairage led au service des professionnels

Publié par Marie-Amélie Fenoll le
La lucidalle de Lucibel
La lucidalle de Lucibel

Ce produit entièrement recyclable affiche une durée de vie de 50 000 heures et promet une réduction de la consommation électrique allant jusqu'à 90 %.

Je m'abonne
  • Imprimer

Lucibel, spécialiste de l’éclairage à très basse consommation, présente la lucidalle, un luminaire nouvelle génération à base de led pour l’éclairage professionnel des bureaux.

Ce produit se présente sous la forme d'une dalle avec une capacité lumineuse équivalente à quatre tubes fluorescents. La lucidalle peut aussi être développée à des formats sur mesure, précise le communiqué. Elle consomme environ 40 watts et promet une réduction de la consommation électrique allant jusqu’à 90 % ainsi qu'une durée de vie de 50 000 heures. De plus, ce produit est entièrement recyclable.

La lucidalle est disponible en trois niveaux de température de chaleur (blanc chaud, blanc froid, blanc neutre) et existe en trois formats : 30 cm x 30 cm,  60 cm x 60 cm et 120 cm x 30 cm.  Ce produit est en distribution spécialisée dans l’éclairage (Asteri, Cintra…), distribution généraliste (CEF, Varenne…), installateurs nationaux et canaux de vente indirecte (architectes…).

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page