Recherche
Mag Décision Achats
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Un jour pour déclarer sa flamme à son entreprise

Publié par Maëlle Becuwe le | Mis à jour le
Un jour pour déclarer sa flamme à son entreprise

Le 2 octobre 2014, patrons et salariés sont invités à célébrer leur entreprise dans le cadre de l'opération "J'aime ma boîte". Le concept ? Organiser une animation dans l'entreprise pour insuffler un climat de bien-être et d'épanouissement des salariés.

Je m'abonne
  • Imprimer

Petit déjeuner convivial, cours de yoga géant, élection de Miss et Mister entreprise... Toutes les idées sont bonnes pour développer la convivialité dans vos équipes. C'est en tout cas l'idée de l'évènement J'aime ma boite, organisé par Ethic, l'association des entreprises de tailles humaine, indépendantes et de croissance, dans le cadre de la Fête des entreprises dont la douzième édition se déroule le 2 octobre 2014.

Pour l'occasion, dirigeants et salariés sont invités à se réunir autour d'une animation pour célébrer leur entreprise. L'objectif : reconnaitre l'entreprise comme un lieu de vie et de convivialité, et mieux se connaitre entre collaborateurs. Profitez également de l'événement pour faire un point sur la vie dans l'entreprise et sur les possibles améliorations à y apporter.

L'enseigne de distribution Gifi a d'ores et déjà lancé l'opération avec la chanson "J'aime ma boîte, et je l'assume !", interprétée par Manolo des Gypsies, et un jeu-concours où les salariés sont invités à illustrer, en photo ou en vidéo leur attachement à l'entreprise.

Retour sur les initiatives de l'année 2011


 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page