En ce moment En ce moment

Isabelle Phung (groupe Heppner) élue Décideur achats de l'année

Publié par LAETITIA BORNOT le
Isabelle Phung (Groupe Heppner), entourée de Wafik Azmi-Salib (à g., Club Méditerranée) et Gérald Benchetrit (à dr., ANPE)
© Charly Pouplin
Isabelle Phung (Groupe Heppner), entourée de Wafik Azmi-Salib (à g., Club Méditerranée) et Gérald Benchetrit (à dr., ANPE)

Les lecteurs et internautes du magazine Décision Achats ont élu Isabelle Phung du groupe Heppner "Décideur achats de l'année".

Je m'abonne
  • Imprimer

Isabelle Phung, directeur achats et infrastructures du groupe Heppner, a été élue "Décideur achats de l'année" par les lecteurs du magazine Décision Achats. Un prix reçu mercredi 11 mars, au Palais Brongniart, à l'occasion de la première édition des "Assises des décideurs achats" organisée par Editialis.

Isabelle Phung devance Wafik Azmi-Salib, directeur achats du Club Méditerranée, et Gérald Benchetrit, directeur achats de l'ANPE*.

Par ailleurs, la SNCF (catégorie "Achats durables"), Thales Communications (catégorie "Gestion de la relation fournisseurs), Pierre Jarniat Conseil (catégorie "Innovation et qualité achats") et le groupe La Poste (catégorie "Promotion de la fonction achats en interne") sont les grands gagnants des premiers Trophées Décision Achats. Des prix décernés par un jury composé de directeurs achats de grandes entreprises et d'organisations publiques, et par les représentants des partenaires de la manifestation (Ademe, Cristal Décisions, Factea et Synertrade).

La journée avait démarré par une conférence sur les achats durables, avec les interventions de Gordon Crichton (Bordeaux Ecole de Management), Jean-Pierre Blanc (Cafés Malongo), Patrice Fortin (Pierre & Vacances), Laurent Leschi (groupe Lafarge) et Olivier Menuet (SNCF).

Retrouvez le compte rendu complet des Assises des décideurs achats dans le numéro d'avril de Décision Achats. Et découvrez dès à présent le palmarès des Trophées Décision Achats sur : www.decision-achats.fr/tda2008

 

*Gérald Bencehtrit est désormais directeur achats du Pôle Emploi.

Je m'abonne
Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Office Dépôt

La digitalisation est un enjeu pour les achats non strategiques confrontes des problematiques de budget et de ressources internes la fonction [...]

Sur le même sujet

RH

Par Camille George

Toutes les entreprises qui ont recours au chômage partiel et qui ont ouvert un dossier de demande d'indemnisation n'auront pas forcément satisfaction... [...]