En ce moment En ce moment

Hygen clean water system, un nouveau système de nettoyage des sols

Publié par Marie-Amélie Fenoll le
Hygen clean water system, un nouveau système de nettoyage des sols

Ce système de nettoyage des sols transforme l'eau sale en eau propre afin d'améliorer la productivité et de réduire la consommation d'eau et de produits chimiques.

Je m'abonne
  • Imprimer

Rubbermaid Commercial Products (RCP) lance un nouveau système de nettoyage des sols baptisé rubbermaid hygen clean water system. Il s’agit d’un système avec un filtre à eau intégré prévu pour purifier l’eau et préserver la propreté des franges de nettoyage. Il promet une élimination de 99,9 % des microbes pour limiter les risques de contamination croisée, grâce à ses franges en microfibre.

Ce système de nettoyage est composé d’un seau avec essoreuse à rouleaux et filtre intégrés et de huit franges en microfibre double face. Ces franges sont prévues pour supporter jusqu’à 1 000 cycles de lavages en machine. Le seau contient un filtre à purificateur d’eau intégré avec un système d’évacuation au sol. Le support pliable pour frange double face permet à la fois de dépoussiérer et d’effectuer un nettoyage humide. Le réservoir est rechargeable et est prévu pour nettoyer une surface allant jusqu’à 80 m2. Enfin, un bouton pressoir permet de libérer trois jets de solution de nettoyage à chaque pression.

RCP reversera au moins 1 % du chiffre des ventes de son système de nettoyage hygen clean water à l’ONG WaterAid pendant une période minimum de trois ans.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Marie-Amélie Fenoll

Marie-Amélie Fenoll

Journaliste

Journaliste depuis près de 6 ans, j’ai rejoint l’univers des achats et de la presse professionnelle en 2010. Un nouveau monde s’est ouvert à moi sur le [...]...

Voir la fiche
Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet