En ce moment En ce moment

EDF retient Ivalua Buyer pour ses procédures d'appels d'offres

Publié par le | Mis à jour le
EDF retient Ivalua Buyer pour ses procédures d'appels d'offres

Le groupe EDF a retenu la dernière version du logiciel e-Achats d'Ivalua, pour gérer son processus achats. A terme, ce sont plus de 5 000 acheteurs et prescripteurs et plusieurs dizaines de milliers de fournisseurs qui utiliseront cet outil.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le groupe EDF, fournisseur d'énergie, a retenu Ivalua Buyer 8, la dernière version du logiciel e-achats d'Ivalua, pour gérer son processus achats. Une gestion depuis la prise en charge des demandes d'achats, jusqu'à la signature du contrat, en passant par les phases de consultation, de négociation, d'attribution et de finalisation du marché.

L'objectif affiché d'EDF était de renouveler son outil d'e-achat, "en s'inscrivant pleinement dans une dimension groupe et en poursuivant l'optimisation de son processus achats", précise le communiqué.

Ivalua Buyer fournira aux acheteurs et prescripteurs du groupe, un outil collaboratif leur permettant de piloter et de suivre l'avancement des dossiers d'achats. Du côté des fournisseurs, Ivalua Buyer offrira un portail de référencement, où seront mis à disposition les documents contractuels et les dossiers de consultation.

A terme, ce sont plus de 5 000 acheteurs et prescripteurs et plusieurs dizaines de milliers de fournisseurs qui utiliseront quotidiennement Ivalua Buyer.

Je m'abonne
Marie-Amélie Fenoll

Marie-Amélie Fenoll

Journaliste

Journaliste depuis près de 6 ans, j’ai rejoint l’univers des achats et de la presse professionnelle en 2010. Un nouveau monde s’est ouvert à moi sur le [...]...

Voir la fiche
Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet