Recherche
Mag Décision Achats
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Dymo innove avec son étiqueteuse tactile

Publié par Marie-Amélie Fenoll le | Mis à jour le
Dymo innove avec son étiqueteuse tactile

La nouvelle étiqueteuse LabelManger 500 Touch Screen de Dymo possède un écran tactile ergonomique couleur. Un atout non négligeable pour une navigation simplifiée dans les menus.

Je m'abonne
  • Imprimer

Dymo innove avec sa nouvelle étiqueteuse LabelManager 500 Touch Screen à écran tactile. La navigation dans les menus devient intuitive pour tous les utilisateurs de smartphone. Cette étiqueteuse affiche une vitesse d'impression de 20 mm par seconde, contre 10 mm en moyenne.

La LabelManager 500 TouchScreen possède un clavier Azerty et promet une résolution de 300 dpi pour une meilleure impression des graphiques, codes-barres et logos. Il est possible de créer jusqu’à cinq profils d’utilisateurs afin de partager cette étiqueteuse avec ses collaborateurs sans perdre ses propres paramètres.

Enfin, la LabelManager 500 Touch permet de personnaliser ses étiquettes avec dix polices, 25 tailles de police, cinq styles d’encadrement, 32 styles de texte et 100 symboles et images clipart intégrés.
Quatre formats d'étiquettes sont disponibles (6 mm, 9 mm,12 mm et 24 mm). Cette étiqueteuse conserve en mémoire plus de 500 modèles d'étiquettes. Elle propose également une découpe automatique des étiquettes après impression. Plus besoin de presser un bouton pour sectionner l’étiquette imprimée. Enfin, la LabelManager 500 TouchScreen est compatible avec PC et Mac.

Disponible au prix de 199 euros HT.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page