Recherche

En 2008, Volvo 3P va recruter 100 acheteurs

Le plan de recrutement est motivé par la conjonction d'une activité très soutenue sur l'Europe, de projets véhicules importants, et d'un développement significatif des marques.

Publié par Florent MAILLET le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Jean-Philippe Kretz (purchasing management coordination director)
Jean-Philippe Kretz (purchasing management coordination director)

Le développement de Volvo passe par ses achats. La business unit Volvo 3P, qui propose, développe et achète pour le compte des quatre marques du groupe (Mack Trucks, Nissan Diesel, Renault Trucks et Volvo Trucks Corporation) annonce le recrutement de 100 acheteurs

Sur le même thème

Voir tous les articles Talents
HA Propos
sponsorisé
HA Propos : Thibaut Massiet du Biest, sa vision des ac…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page