Recherche
Mag Décision Achats
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Top 5 des bienfaits de la visioconférence pour l'entreprise

Publié par le

Alors que 58% des sociétés utilisent aujourd'hui la visioconférence (étude Frost & Sullivan), Lifesize, société spécialisée dans les solutions de visioconférence, a dressé le top 5 des bienfaits apportés par cet outil à la productivité des entreprises.

Je m'abonne
  • Imprimer

N°2: l'impact de la génération Y sur l'entreprise

Également appelés les "digital natives", nés entre le début des années 1980 et le milieu des années 1990, cette génération regroupe des individus qui ont vu le changement digital s'inscrire dans leur construction de vie: naissance d'Internet entre l'enfance et l'adolescence et explosion des nouvelles technologies entre la fin de l'adolescence et le début de l'âge adulte.

Une grande affinité avec ces nouvelles technologies influence leur comportement au quotidien et se répercute dans le monde de l'entreprise. Ces personnes, désormais insérées professionnellement, ont évolué entre les webcams et les applications de chat vidéo, leur donnant cette culture liée à des outils simples d'utilisation et instantanés. L'utilisation de la vidéo découle de cette culture de la rapidité dans les échanges.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Retour haut de page