Recherche
Mag Décision Achats
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les 6 tendances digitales de l'entreprise du futur

Publié par Barbara Prose le
Je m'abonne
  • Imprimer
© pixabay

Une attitude "mobile-first"qui s'accélère

Tandis que l'utilisation de supports "classiques" de consultation de l'information et de diffusion de publicités (téléviseurs, journaux papier...) est abandonnée au profit du règne du smartphone, se développent des comportements mobile-first qu'annonceurs, éditeurs de contenus et commerces doivent suivre. Le tout-nomade a enclenché la transformation du web, de ses formats et contenus. Pour créer de l'engagement, il faut créer de l'ubiquité des contenus numériques, à matérialiser sur tout objet, smartphone, bracelet connecté, téléviseur, console, ordinateur, à la maison, en déplacement et sur son lieu de travail. Le stockage sur le cloud aide à la mobilité. Reste à créer davantage d'engagement en créant du service personnalisé en temps réel.

Barbara Prose

Barbara Prose

Journaliste pluri-médias

Journaliste pluri-médias et technophile, je suis passionnée par l'innovation au sens large et par les nouvelles technologies (drones, réalité [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Retour haut de page