Recherche
Mag Décision Achats
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Outils de communication en entreprise: les tendances 2016

Publié par le

Solutions vidéos, téléphonie, cloud... Les outils de communication en entreprise sont en constante évolution. Lifesize, fournisseur de solutions de visioconférences, a répertorié les 6 tendances qui marqueront l'année 2016.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'adoption de la visioconférence en entreprise pour une meilleure réduction des coûts

Beaucoup d'études démontrent que la visioconférence permet aux entreprises de réaliser de sérieux bénéfices: salariés plus productifs, gain de temps ou encore des économies conséquentes en matière de frais de déplacements, par exemple. D'ailleurs, 65% des responsables financiers au sein des entreprises envisagent d'investir dans des solutions de visioconférence pour réduire les coûts liés aux déplacements dans leurs entreprises. Vers une entreprise plus mobile? C'est ce que prédisent plusieurs experts, d'après Research and Markets, en annonçant que d'ici à 2019, la visioconférence aura progressé de 39%, démocratisant ainsi la vidéo dans l'entreprise et en dehors de ses frontières.


Textes de Hugues de Bonnaventure, general manager de Lifesize France

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Retour haut de page