En ce moment En ce moment

Une application mobile dédiée au leasing d'actif informatique

Publié par le - mis à jour à
Une application mobile dédiée au leasing d'actif informatique

En s'appuyant sur le principe de la location évolutive, Leasia permet d'acquérir plus facilement de nouveaux équipements en étalant la charge sur leur durée d'utilisation. Son application mobile, Leasia Mobility, est disponible sur Androïd et bientôt sur l'App Store.

Je m'abonne
  • Imprimer

Leasia, spécialiste du financement informatique (logiciels, d'équipements informatiques et industriels), lance une application : Leasia Mobility, sur Androïd.

En s'appuyant sur le principe de la location évolutive, Leasia permet d'acquérir plus facilement de nouveaux équipements en étalant la charge sur leur durée d'utilisation. Cela permet de financer le renouvellement d'un parc informatique et d'accéder des technologies génératrices de productivité en préservant son budget. Leasia Mobility propose donc de bénéficier des nombreux avantages de la location évolutive en alternative aux solutions de financement traditionnelles (autofinancement, crédit bancaire, crédit-bail) grâce à un outil simple et efficace :

- de simulation de financement sur 24, 36, 48 ou 60 mois;
- d'accès à des indicateurs de solvabilité en fonction du Siret de l'entreprise;
- de demande d'accord de financement en leasing;
- rémunération de 1 %, sur les dossiers transformés, versée sur une carte Evri' ssime (type carte Bleue).

L'application sera également disponible sur l'App Store à compter du mois de juin. "Cette innovation illustre notre positionnement ultra qualitatif et notre volonté de proposer des outils générateurs de productivité et de confort d'utilisation. Leasia Mobility va révolutionner le marché et nous permettre de nous différencier", assure Patrice de Poix, président de Leasia.


Je m'abonne

la rédaction

Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet