En ce moment En ce moment

Pitney Bowes et Sitma Machinery s'associent

Publié par Marie-Amélie Fenoll le

Pitney Bowes et Sitma Machinery s'associent pour développer la nouvelle génération de matériel de finition de courrier haut volume afin de réduire le coût des communications client.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le spécialiste du courrier Pitney Bowes annonce sa collaboration avec Sitma Machinery, spécialisé dans les médias imprimés, du packaging et des systèmes de distribution pour le développement d’une nouvelle plateforme de finition de courrier. Cette plateforme combinera la mise sous enveloppe et les solutions logicielles de Pitney Bowes, avec les solutions de mise sous papier de Sitma Machinery. Cette nouvelle offre permettra donc aux entreprises de produire des communications client à coût réduit.

« Notre collaboration avec Sitma Machinery apportera à nos clients de nouveaux moyens de réduire les coûts opérationnels, tout en améliorant l’efficacité de leur communication, et sera un élément important dans l’intégration du “Print and Mail”, commente Grant Miller, vice-président en charge du développement stratégique des produits et des ventes en Amérique du Nord de Pitney Bowes DMT.
 

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Marie-Amélie Fenoll

Marie-Amélie Fenoll

Journaliste

Journaliste depuis près de 6 ans, j’ai rejoint l’univers des achats et de la presse professionnelle en 2010. Un nouveau monde s’est ouvert à moi sur le [...]...

Voir la fiche
Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet