Recherche
Mag Décision Achats
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

DataLocker Sentry : la clé USB des espions

Publié par Marie-Amélie Fenoll le | Mis à jour le
La DataLocker Sentry
La DataLocker Sentry

Cette clé USB permet de sécuriser des données ultra-confidentielles grâce à son système de cryptage de niveau militaire. Elle existe à la fois pour Mac et PC.

Je m'abonne
  • Imprimer

Besoin de sécuriser vos données professionnelles lors de vos déplacements ? La clé USB DataLocker Sentry d'Origin Storage promet la confidentialité et la sécurité optimale des données de travail.

Cette clé USB possède un système de cryptage des données de type matériel qui ne perturbe aucunement la lecture et l’écriture, contrairement aux systèmes de cryptage à base de logiciel. Cela rend la clé totalement plug-and-play avec un cryptage de niveau militaire (FIPS 140-2 – validé niveau 2) et une capacité de stockage de 4, 8 ou 16 Go

La clé possède un revêtement époxy protégeant la puce et la mémoire flash contre les intrusions physiques, l’eau ainsi que de la saleté. Elle fonctionne sous Windows 7, Vista, XP et serveur, Mac OS X 10.5 ou supérieur, ainsi que sous Linux Kernel 2.6 ou plus récent.

DataLocker Sentry est disponible à partir de 60 euros HT. Le produit est disponible chez Ingram Micro, Atlantique Solution, Crypto France, Directis et Sigil Informatique.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page