Recherche

Aon va dématérialiser 27000 documents entrants par jour

Le spécialiste du courtage d'assurances franchit le cap de la gestion électronique documentaire en optant pour les services de Xerox Global Services.

Publié par Charles Cohen le
Lecture
2 min
  • Imprimer

Optimiser les processus métier via le recours à une plateforme globale de dématérialisation des documents, c’est le challenge qu’a relevé Aon, spécialiste du courtage d’assurances en faisant appel aux services de Xerox Global Services.

Une stratégie qui s’inscrit dans un processus visant à ne plus travailler sur des documents papier, mais uniquement via des processus dématérialisés. Si le groupe souhaitait, au


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

HA Propos
sponsorisé
HA Propos : "Quand on achète 40 à 80% de son CA, les a…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page