En ce moment En ce moment

Altitude Telecom couvre l'ensemble des besoins télécoms de la CANSSM

Publié par le

La Caisse autonome nationale de la sécurité sociale dans les mines (CANSMM) a opté pour Altitude Telecom (téléphonie et Internet) pour couvrir l'ensemble de ses besoins télécom.

  • Imprimer

Après plusieurs années de collaboration, la CANSSM a décidé de poursuivre sa relation avec Altitude Telecom, spécialisée dans les solutions de réseaux d’entreprise, en lui confiant ses solutions de téléphonie fixe et son marché de la VoIP. Ainsi, depuis 2006, Altitude Telecom couvre les réseaux VPN, internet et téléphonie fixe de l’organisme. Désormais, la CANSSM bénéficie d’un interlocuteur unique pour l’ensemble de ses besoins télécoms.

Pour Monsieur Jaubert, directeur des systèmes d'information adjoint de la CANSSM : « Altitude Telecom a su répondre à l’ensemble des configurations de nos sites, en proposant pour chacun d’eux la solution la plus adaptée : VoIP, Centrex... Désormais, nous traitons avec un opérateur global de services capable de faire évoluer la téléphonie fixe de la CANSSM en s’adaptant à l’infrastructure. Il nous permet de réaliser rapidement des économies significatives. »

 

Marie-Amélie Fenoll

Marie-Amélie Fenoll

Journaliste

Journaliste depuis près de 6 ans, j’ai rejoint l’univers des achats et de la presse professionnelle en 2010. Un nouveau monde s’est ouvert à moi sur le [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Synertrade

premiere vue cette loi peut representer de nouvelles contraintes pour les entreprises ainsi que des risques reputationnels et financiers Mais [...]

Sur le même sujet